BIO

Natasha Enssen est née en 1987 à Marseille, France.

Après un parcours pharmaceutique, principalement dans le domaine de l’Infectiologie, Natasha n’a cessé de ressentir un éloignement avec ses rêves. Rattrapée par un besoin d’expression artistique, Natasha Enssen poursuit l’ambition de réaligner sa vie au besoin de son âme et de poursuivre les chemins de la Création.

L’ouverture sur le monde qu’apporte à l’esprit les domaines artistiques a accompagné Natasha dans son évolution. Portée par la volonté de réinventer chaque jour la vie, de toujours questionner les croyances, la réalité, elle aime à provoquer le décloisonnement des esprits rigides et porter un nouveau regard sur les choses.

Activiste et indépendante, Natasha Enssen cherche par son travail à montrer un monde de possibles, un monde lié à la Nature, un monde conscient où l’homme retrouvera sens et humilité, nécessaire à sa survie dans l’immensité qui le dépasse.

Elle travaille principalement sur des questions humanistes ; le vaste champ de la Nature à la fois intérieure et extérieure à l’Homme. Les questions existentielles l’envahissent depuis l’enfance et sont portées par un fort besoin de comprendre le monde, le sens de l’existence, pour développer une conscience plus élevée afin de rendre au monde sa beauté et son authenticité.

Artiste multidisciplinaire, utilisant de nombreux médiums: photographie, écriture, peinture, sculpture, pour donner vie aux pensées et concepts les plus abstraits. Elle est portée par la volonté de rendre visible et perceptible ces questions existentielles communes à l’humanité; essentielles à l’épanouissement individuel et collectif et pourtant trop souvent négligées dans nos sociétés.

De nombreux domaines ont nourrit l’artiste grâce à un parcours varié et une curiosité insatiable. Exploratrice intérieure et extérieure, Natasha ne se lasse pas de nouvelles rencontres riches en découvertes et expérimentations au contact d’autrui et de la Nature.

A 29 ans, Natasha Enssen, n’est qu’au début d’un chemin infini sur la compréhension et le questionnement de la vie… Chemin emprunté par les premiers hommes, ce voyage se dessine encore, génération après génération, sans réponses, sans certitudes. Seules les  réflexions et les hypothèses posées au fil des siècles bordent le chemin de la conscience collective. C’est pour cela qu’il est si passionnant ; vaste, surprenant, modulable et sans fin.

Cette quête artistique à l’échelle d’une vie, annonce une longue métamorphose de l’artiste et c’est bien là sa réponse à l’insoluble question du sens de l’existence.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s