Atelier d’écriture – Writing Workshop

Ateliers d’1h30 – Groupe de 3 à 7 personnes – en anglais et en français.

Propositions d’explorations et d’expressions libres à partir de différents thèmes.

Partir de la page blanche est une expérience à part entière, dénouer les mots et les histoires qui nous habitent et qui nous bercent pour les voir émerger devant soi, est une pratique particulière à laquelle peu de personne s’autorise.

L’écriture est une aventure vers soi et vers le monde, pour soi et pour le monde.

Dans cet atelier, je vous accompagne pour vous permette de dire, d’exprimer, de libérer, de dénouer mais aussi de tisser, ce qui vous anime. C’est un espace pour retrouver les chemins de la créativité par les mots, les images, le jeu et l’imagination.

Pratique d’expression libre autour du mot, de sa phonétique et des mondes qui l’entourent.

Tisser des histoires personnelles, imaginaires, contées, ou collectives, en cohérence avec le groupe, les personnes en présences et l’inspiration qui s’installe.

Cet atelier n’a pas de limites d’âges, ni de prédispositions nécessaires à la grammaire ou l’orthographe. L’approche étant portée sur la créativité et “le droit à dire”. Il valorise et encourage l’expression personnelle dans un espace où ce qui sera déposé sur la feuille, sera libre d’être ou non partagé avec le groupe selon votre ressenti.

Au plaisir d’écrire, de dire et de lire…. avec vous.

Réserver ici –

Unité – 25 euros –

Carnet 5 séances – 110 euros

Create a website or blog at WordPress.com